elephant

La vie est belle les oiseaux chantent

Samedi 13 août 2011 à 12:54

Bon voilà j'écris un petit article alors que je suis en Bretagne ( ne me demandez pas comment j'ai fait) . Il fait plutôt beau où je suis il n'y a pas pluie (c'étais de l'humour H.U.M.O.U.R)
je me suis fait quelques amis exemple: minou, cat woman, coluche, altesse, les jumeaux fred et george, miss Sisi et miss bella
Bon sinon je vous souhaite tous une bonne rentrée des classe XD!!!
http://elephant.cowblog.fr/images/titeloulou18et3.jpg

Par yumenosekai le Samedi 13 août 2011 à 16:02
Tant mieux si tu passe de bonne vacances, profite bien!
Par tite-loulou le Mardi 16 août 2011 à 21:28
Merci toi aussi!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : elephant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elephant.cowblog.fr/trackback/3130113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast