elephant

La vie est belle les oiseaux chantent

Mercredi 6 juillet 2011 à 16:02

Comme tout les ans je suis obligées d'aller en Bretagne dans une jolie et charmante petite maison (a coté des bouses de vaches et avec mes amis les mouches). La plage est toujours propre et il y a toujours un temps merveilleux (pour moi la plage propre c'est les algues,les méduses,la vases ect.... et le temps merveilleux c'est la pluie).
Et en plus je ne pourrai pas aller sur l'ordi pour je ne sais quelle raison mais se n'est pas grave car je pourrai profiter des choses merveilleuses qui sont en Bretagne (OH NON MON ORDI CHERIE OUINN SNIFF)http://elephant.cowblog.fr/images/DSC01104.jpg

Par maud96 le Mercredi 6 juillet 2011 à 16:32
Bon séjour ! moi aussi demain le Morbihan... passe de bonnes vacances !
Par tite-loulou le Vendredi 8 juillet 2011 à 14:26
merci en moins je suis pas la seule a aller en Bretagne XD
Par deamone-iak le Mercredi 13 juillet 2011 à 10:18
tu me rappelles MOI ^^
Par tite-loulou le Mardi 9 août 2011 à 21:38
ok normal nous sommes toutes les deux si magnifique si généreuse et si génial
Par tite-loulou le Mercredi 31 août 2011 à 21:37
c'était de l'humour hein
 

Ajouter un commentaire

Note : elephant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elephant.cowblog.fr/trackback/3120849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast