elephant

La vie est belle les oiseaux chantent

Mercredi 31 août 2011 à 14:23

http://elephant.cowblog.fr/images/DSC03548.jpgSa fait depuis mes trois ans que j'ai des lunettes et chaque année j'espère que l'opticienne ou je ne sais plus comment elle s'appelle me disent: "OK c'est bon tu peux avoir des lentilles". Mais chaque année elle me dit : "Bon pour les lentilles on verra l'année prochaine". Alors cette année si je n'ai pas de lentilles et ba je ferai la grève des lunettes voilà parce que la vraiment sa devient énervant.

Par alyane le Mercredi 31 août 2011 à 21:02
Les lentilles sont irremplaçables dans le cas de fortes myopies ou hypermétropies. La vision est supérieure à celle obtenue avec des lunettes.
Par tite-loulou le Jeudi 1er septembre 2011 à 13:53
XD
 

Ajouter un commentaire

Note : elephant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elephant.cowblog.fr/trackback/3133793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast