elephant

La vie est belle les oiseaux chantent

Dimanche 23 janvier 2011 à 22:28


http://elephant.cowblog.fr/images/titeloulou18et354666454646565xrxkfxkxkkxc.gifBon voici un dessin fait par ma grande soeur (c'est moi) Enfaites si vous ne voulez pas vous faire tuer ne dites pas que je suis blonde car je suis CHATAIN CLAIR ET J'AI DES REFLETS BLOND

Par maud96 le Samedi 29 janvier 2011 à 21:37
Ta grande soeur, qui doit être très gentille, a oublié l'oeil gauche...
Je dois avoir la même couleur de cheveux que toi. Bien d'accord : ne jamais nous dire qu'on est blondes !
 

Ajouter un commentaire

Note : elephant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elephant.cowblog.fr/trackback/3080610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast